mardi 24 février 2015

Mini haul #février

Hello girls,

J'ai passé la journée à Nantes hier et j'ai donc fait quelques petits achats. Presque rien à présenter mais je me suis dis que ça serait tout de même sympa de vous faire un mini haul.



- The body shop

  • Beurre démaquillant à la camomille. (A retrouver ici)
Je connais (et j'adore) leur huile démaquillante, j'ai donc eu envie de tester le beurre démaquillant qui a de très bonnes revues.

  • Gel douche à la mangue. (A retrouver ici)
Je sais que je m'étais promis de ne plus acheter de produits The body shop à la mangue (Odeur très vite écoeurante) mais je suis en vacances avec mon homme qui adore cette odeur et nous avions besoin d'un gel douche, en faible femme que je suis j'ai donc fait passer ses désirs avant les miens !

- Lush

Je n'ai jamais testé les bombes de bain (honte sur moi) mais l'erreur sera vite réparée, j'ai opté pour Twililight et Rose Queen.
A retrouvé ici : Twilight et ici : Rose Queen.


J'ai obtenu en échantillon une crème pour le corps : Dream Cream. Vu le format, je ne la testerai qu'une fois ! J'aurais préféré une crème pour le visage.

- Pylone

Comment ne pas craquer pour ce petit chien adorable à placer à côté de l'évier de la cuisine ? Je suis faible ... A adopter ici.

- Pimkie

J'aime beaucoup les bagues de bout de doigts, je trouve cela très fin et délicat ! Je ne peux pas vous mettre le lien car je ne les vois pas sur le site.


Et voilà, c'est déjà fini ! Petit butin.

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. les boutiques Lush et Pylones, c'est le mal !!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je suis archifan des bagues de bout de doigts ... C'est trop choupi !

      Supprimer
  3. Ah, eh ben, nous fréquentons les mêmes boutiques !
    Bon, j'ai un peu lâché The Body Shop depuis que j'ai su qu'ils testaient sur les animaux...

    RépondreSupprimer