lundi 16 février 2015

Le coffret FrontCover "Couleurs des défilés de mode" #2

Hello girls,

seconde partie de mon article concernant le coffret FrontCover déniché en soldes. Vous pouvez retrouver le premier ICI

Il est temps de parler des produits yeux et joues.


Commençons par la petite palette de quatre fards à paupières.


Le packaging est très sympa, en carton épais blanc, piqueté d'argent. Ils y a deux fards gris et deux fards violets. Les fards sont métallisés et assez pigmentés.
Je suis contente de cette petite palette même si elle est peu utilisable au quotidien. Je pense qu'elle sera parfaite pour un look de soirée assez chargé.


Le fard à joue est présenté dans le même type de packaging. C'est un joli rose pâle irisé. J'en suis contente même si il est un peu trop irisé pour moi.


Le mascara et le crayon sont deux petites déceptions.
En ce qui concerne le crayon, il est gris, or je préfère les crayons noirs. De plus la mine est très fragile.
Le mascara a une odeur assez chimique et ne fait aucun merveille ... Le packaging fait très cheap, il est en plastique gris très léger.


Enfin, il y avait un kabuki que j'aime beaucoup ! Rose flashy, assez doux et épais.


Le bilan est dont plutôt positif et je ne regrette pas mon achat (9 euros le coffret entier) mais je n'ai pas de coup de coeur pour cette marque. Si je devais recraquer pour des produits de la marque, ce serait surtout pour des fars à paupières je pense.

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire