vendredi 27 février 2015

Le rouge infusion de sephora, love or not ?

Hello girls,

Je suis un peu en retard sur le coup mais j'ai enfin testé un produit sephora sorti il y a quelques mois : L'encre à lèvres rouge infusion, que je possède en teinte "red essence" n°10 . (A retrouver ici)


Le packaging est sobre mais efficace, un tube noir allongé avec un bouchon vis et une pastille de couleur pour repérer les teintes.
L'embout mousse est parfait pour une application facile même si le contour des lèvres n'est pas nickel ... C'est le problème avec les teintes vives qui s'appliquent avec ce type d'embout !


Les promesses de sephora concernant ce produit sont, je cite : "Une nouvelle encre à lèvres qui laisse les lèvres douces et non collantes, et les pare d'une couleur intense sans effet matière. Sa couvrance modulable permet un résultat maquillage sur mesure, du plus naturel au plus sophistiqué selon le nombre d'applications."

Voilà le rendu immédiat après application :


Et après quelques minutes :


Verdict 

Je suis vraiment contente de ce produit en ce qui concerne l'intensité de la couleur, elle est vive et uniforme. A l'application le produit est brillant mais il sèche très vite. Le fini est très légèrement collant mais bon, je chipote !

La tenue est au rendez-vous mais nécessite quelques retouches en cours de demi-journée. Je parle de demi-journée car cette encre ne résiste pas à un repas. J'ai fait le test hier soir et dés la fin de l'apéro, le centre de mes lèvres n'étaient plus teintés donc le rendu était plus que bof !

Voilà enfin le rendu sur les lèvres après une application d'une seule couche :


Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous ces produits ? Avez-vous des teintes fétiches ?

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je trouve la couleur tres jolies ! j'ai découvert les encres a levres grâce aux marques asiatiques ! et elles ont toutes le meme defaut : le centre des levres s'estompte tres vite ! et pour ma part elles me sechent les levres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles de sephora n'ont pas ce défaut, elles ne dessèchent pas. ;)
      Merci pour ton commentaire.

      Bisous.
      Malorie.

      Supprimer
  2. Coucou.

    Je ne connais pas ces encres à lèvres mais je la trouve très chouette.


    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai entendu parler des rouges infusion, mais je n'en ai pas testé. Il faut dire que je suis très fidèle aux rouges à lèvres "normaux" ^^ Merci de ton commentaire :) bonne soirée !

    RépondreSupprimer