après avoir posé un joli petit vernis gris sur mes ongles il y a deux jours, je me suis dis "Tiens, il est temps de tester le top coat sephora que j'ai déniché en soldes !"
C'est le top coat n°03, effet croco noir que j'ai obtenu à 1.49 euros au lieu de 4.95 euros.
Toute contente de mon achat, autant vous dire que j'ai vite déchanté ... Après avoir eu beaucoup de mal à dévisser le flacon, je suis tombée nez à nez avec un produit inutilisable, complétement desséché !
Mais attention, pas desséché du genre "une goutte de dissolvant et ça repart", non, desséché genre : le pinceau complétement figé.
Alors je sais, j'aurais dû, en magasin, ouvrir le flacon pour vérifier le produit mais dans l'euphorie des soldes, je n'y ai pas pensé.
Je trouve de toute façon inacceptable que l'enseigne ne vérifie pas les produits avant la mise en rayon, même en soldes !
Cela va au moins me servir de leçon : TOUJOURS vérifier avant d'acheter.
Ce genre de mésaventure vous est-elle déjà arrivée ?
Bisous les filles,
Malorie
Rassure moi tu es aller te faire remboursé ?
RépondreSupprimerMême pas ... J'ai attendu trop longtemps pour le tester donc je n'avais plus le ticket de caisse :(
SupprimerMoi je serai retournée... Vu que tu as l'air d'être une bonne cliente, tu dois probablement avoir une carte de fidélité. En général, grâce à ça, les magasins peuvent retrouver les achats !
RépondreSupprimerC'est juste inacceptable !
Tu as raison ... C'est tout moi ça ! Me laisser avoir bêtement.
Supprimer