mercredi 25 février 2015

Mes soins visage en vacances

Hello girls,

quand les vacances arrivent, il est temps de préparer les sacs de voyage et là, ça peut coincer ! Il faut optimiser l'espace pour n'emmener que le strict minimum. J'essaie généralement d'écouler les miniatures que j'accumule dans mes tiroirs mais il faut tout de même faire des choix !

Je vous présente aujourd'hui ma routine matin et soir "vacances chez les beaux-parents" constituée uniquement de 4 produits.



J'adore ce produit. Il nettoie bien la peau sans la dessécher et a une odeur douce et fleurie. 
Je l'utilise également le soir car il est censé éliminer les dernières traces de maquillage, je suis un peu plus sceptique sur ce point.
Revue à venir sur le blog très prochainement.


Je vous ai fait une revue de cette huile à retrouver ici. J'en suis folle et un achat en full size est déjà prévu.


Produit reçu dans une box beauté, adapté aux peaux à partir de 35 ans.(J'ai 31 ans, je ne suis pas loin). Mariel du blog de néroli en avait parlé dans une de ses vidéos "favoris", à retrouver ici, j'étais donc très contente de pouvoir la tester !
J'en suis moyennement contente pour être honnête, essentiellement à cause de son odeur forte et désagréable. Je trouve la crème très épaisse, elle laisse un film épais sur la peau qui ne pose pas de problème en application le soir mais qui peut être gênant le matin avant le maquillage.
Au niveau de l'efficacité par contre, rien à redire, elle laisse la peau vraiment lissée.


Je ne vais pas me répéter car je passe ma vie à venter les mérites de ce produit. Vous pouvez retrouver ma revue détaillée ici.

Routine très légère et peu encombrante dans la valise qui convient à ma peau, que demander de plus ?

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire