lundi 18 août 2014

SisleYouth de chez Sisley

Hello girls,

je vais vous parler aujourd'hui, d'un de mes coups de coeur absolu ! Le sisleyouth de chez Sisley.


Type de produit : Soin anti-âge à utiliser dès 25 ans.
Couleur : Blanc



Odeur : Divine. Autant vous dire de suite que je suis archi nulle pour décrire les odeurs ! Je vais donc être incapable de vous dire "il y a une touche de machin, et une note de truc" ... Tout ce que je peux affirmer, c'est que cette odeur est une merveille. Je ne sais pas si tous les produits de la marque possède cette odeur mais quoi qu'il en soit : Waouh !
Texture : Texture crème mais très fluide donc très facile à appliquer et étaler sur le visage.


Facilité d'utilisation : Hyper facile d'utilisation grâce au flacon pompe ! La marque recommande d'appliquer 1 à 2 pressions sur le visage et le cou matin et soir. Personnellement, j'économise ce produit et l'utilise avec parcimonie vu son prix ! J'applique donc une pompe uniquement le matin sur le visage.


Appliquer 1 à 2 pressions sur peau propre et sèche, matin et soir, sur visage et cou par effleurages légers. - See more at: http://www.sisley-cosmetics.com/ch-fr/?page=produit&type_categorie=&clef_categorie=1_12_9&id_produit=278#sthash.zdOQ7Dg5.dpuf
Promesses de la marque : "Lutte contre les premiers signes du vieillissement, estompe les premières rides et lisse les ridules"
utte contre les premiers signes du vieillissement
utte contre les premiers signes du vieillissement
utte contre les premiers signes du vieillissement
Verdict : Je dis oui ! J'ai vu une réelle amélioration au niveau de mes rides du front et de ma ride du lion qui était bien ancrée ... Je suis bluffée ! (J'utilise également une huile végétale à effet anti-âge le soir donc je pense que ce sont les deux actions combinées qui ont eu un effet visible sur mon visage)

Prix : Je vous conseille de vous asseoir les filles ... 122,90 euros pour 40 ml MAIS le produit dure très longtemps si on l'utilise sans excès. Je l'ai depuis 3 mois et je ne suis même pas à la moitié du flacon.

Est-ce que je vous le recommande ? : Si vous avez le budget, oui ! A 100% !
Est ce que je le rachèterai une fois le tube terminé ? : Vu son prix, je m'étais promis de ne pas le racheter ... mais franchement, il est tellement efficace que je ne sais pas. Avec un bon de 25% de réduction, le prix est déjà plus raisonnable !

Bisous les filles !
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire