vendredi 15 août 2014

Routine soin day #1

Hello girls,

je vais vous parler aujourd'hui de ma routine soin de jour qui, comme vous allez le voir, est simplissime !
Ma peau ayant souffert ces derniers temps (Pour ne citer qu'elles : acnée tardive et rougeurs persistantes sur le nez et les joues) … j'essaie de mettre peu de produits sur mon visage mais de miser sur de la qualité !

Je n'ai donc que quatre étapes dans ma routine.



Step #1

Nettoyage de mon visage avec la Perfectly Clean, Mousse Nettoyante Multi-action/Masque Purifiant de chez Estée Lauder.

Ce soin s'utilise en nettoyant quotidien mais aussi en masque (Ce que je ne fais jamais).

Type de produit : Mousse nettoyante destinée aux peaux normales à mixtes.
Prix : 27,50 euros pour 150 ml.
Revue détaillée du produit : ICI
Step #2

Application avec un coton du Sebium H2O (500.0 ml) pour peaux grasses de chez Bioderma.
(Je sais que le nettoyant précédent se suffit à lui seul mais j'aime appliquer cette lotion juste après. Produit ? Parce que !)

Type de produit : Eau micellaire démaquillante spécifique des peaux mixtes à grasses.
Couleur : Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est un beau bleu dans le tube mais une fois sur le coton, le produit est limpide.
Odeur : Aucune
Texture : Liquide

Facilité d'utilisation : S'applique sur un coton sur l'ensemble du visage. Le site de la marque indique dans ces conseils d'utilisation de terminer en passant une serviette en coton propre sur le visage, ce que personnellement, je ne fais jamais.


Promesses de la marque : "démaquillage parfait, évite l'obstruction des pores et rend la peau nette, assainit l’épiderme et limite la sécrétion sébacée".
Verdict :Les promesses sont tenues. Le matin je l'utilise pour ses actions nettoyantes et non démaquillantes et je l'aime beaucoup.

Prix : Son prix dépend des pharmacies. J'ai payé le mien 15,50 euros pour 500 ml. Vous pouvez le trouver pour moins cher sur internet.


Est-ce que je vous le recommande ? : A 100% !
Est-ce que je le rachèterai une fois le flacon terminé ? :  Sans hésitation.


Step #3

Application du Idealist, Sérum PeauNeuve Affinant Lissant de chez Estée Lauder.
Ce sérum est adapté aux peaux mixtes, son objectif principal étant de réduire l'apparence des pores.


Type de produit : Sérum anti-imperfections, affinant et lissant adapté à tous types de peaux.
Couleur : Blanc
Odeur : Aucune
Texture : Fluide

Facilité d'utilisation : Le produit est sous forme de flacon pompe, ce qui permet de correctement dosé la quantité de sérum. Personnellement, j'utilise une pompe et demi chaque matin.

Promesses de la marque : "Instantanément les pores semblent plus petits d'1/3 et en 4 semaines une réduction de 69 % de l'apparence des pores. Corrige les peaux irrégulières, ternes et qui ont tendance à peler, teint plus clair et lumineux".

Verdict : L'effet lissant est immédiat, la peau est douce et lumineuse. Pour l'effet sur les pores .... Je ne sais pas, je n'ai pas vu de différences flagrantes.


Prix :88 euros pour 50 ml


Est-ce que je vous le recommande ? : Il n'y a rien à dire, c'est un bon produit ! Seul le prix peut freiner ... Je vous le recommande si vous êtes coutumière des marques de luxe.
Est-ce que je le rachèterai une fois le flacon terminé ? : C'est le second flacon que j'utilise (J'ai eu celui là aux soldes d'hiver chez sephora) mais je pense en tester une autre une fois celui-là terminé.


Step #4


Application de mon produit miracle : Sisleyouth de la marque Sisley
Je l'utilise depuis 2 mois environ et j'ai remarqué une nette amélioration au niveau de mes rides du front et de ma ride du lion., ma peau est réellement plus lisse. En plus de ça, l'odeur est divine.

Type de produit : Soin anti-âge à utiliser dés 25 ans.
Prix : C'est le seul bémol à cette merveille est son côut : 122,90 euros pour 40 ml … (Vous êtes toujours là?)
Revue détaillée du produit : ICI


























Bisous les filles !
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire