jeudi 14 août 2014

Happy birthday glossy glossy !

Hello girls,

je possède la carte sephora black et je reçois donc un petit cadeau à chacun de mes anniversaires.
Cette année, pour mes 31 ans (ggrrhh!), j'ai reçu une baguette de gloss dans les tons roses.


Je ne l'ai pas trouvé sur sephora.fr mais il y a une baguette « 6 gloss pink » en vente à 9,95 euros sur le site de la marque.



Dans la baguette que j'ai reçu il y a :
  • Deux roses pailletés
  • Deux roses mats

Odeur : Très girly, sucrée. (Le goût est également sucré)
Tenue : Une tenue moyenne (2h maximum, sans boire ni manger) mais le produit disparaît « proprement » (pas de résidu au coin des lèvres)
Confort : Accordons nous, tous les gloss ont un effet « collant », mais certains moins que d'autre. Celui là se sent sur les lèvres, l'effet « gloss » est très présent.

Facilité de la pose : Pratique à poser grâce à l'embout mousse.


Intensité des couleurs : Opacités faibles (ce ne sont que des gloss aprés tout ...)


Bilan : Alors bien sûr, ce n'est pas le produit du siècle ! Il y a très peu de produits dans chacun des pots et la qualité des gloss est moyenne.
C'est un petit gadget sympathique et pratique pour un usage ponctuel. (je le laisse au boulot pour les retouches éventuelles dans la journée).

J'espère que cette revue vous plaira. Bisous les filles !
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire