jeudi 25 septembre 2014

Le fluide illuminant "Or & Argan"

Hello girls,

j'ai reçu ce fluide illuminant il y a 6 mois environ dans une box. Je l'utilise tous les 2 à 3 jours sur cheveux secs, il est temps d'en faire une revue !


Type de produit : Huile composée d'huile d’argan en forte concentration et d’huile de noix tigrée.
Couleur : Jaune doré, comme du miel.


Odeur : Délicieuse ! Un mélange de miel (mais pas écoeurant !) et d'huile d'argan.
Texture : Liquide mais épaisse. Point important, le produit n'est pas poisseux, il n'est pas nécessaire de se laver les mains après application sur les cheveux, au contraire, il a aussi un effet génial sur les mains qu'il laisse toutes douces et parfumées.

Facilité d'utilisation : Sur la page du site présentant le produit (ICI), il propose plusieurs façons de l'utiliser en fonction de l'état des cheveux et de l'effet soin recherché (cheveux sensibilisés à très endommagés, cuir chevelu à problèmes ou tous types de cheveux)
Personnellement, je ne l'utilise que sur cheveux secs pour apporter douceur et brillance donc plutôt comme un sublimateur que comme un soin.

Promesse de la marque : "Le fluide pénètre instantanément au coeur du cheveu pour l'hydrater et le nourrir en profondeur.  Il laisse une fibre lisse, soyeuse et brillante. Il protège de la chaleur des séchoirs et des fers à lisser ainsi que des agressions extérieures."
Verdict : Promesse tenue ! Après l'application, les cheveux sont incroyablement doux et lisses, de plus l'odeur est divine et reste sur les cheveux une bonne heure.
Pour vous donner une idée de l'effet lissant, si je veux m'attacher les cheveux après avoir étalé cette huile, l'élastique glisse et ne tient pas ! Mais attention, pas d'effet gras crassouille !
Une merveille ...


Prix : 24 euros les 60 ml
Est ce que je vous le recommande ? : Oh oui ! Ce produit est vraiment sympa, il n'alourdit pas le cheveux mais le sublime vraiment. (Plutôt bien pour une huile sublimatrice ! ;))
Est-ce que je le rachèterai une fois fini ? : Dés que j'aurai fini tous les produits cheveux que j'ai à tester; très certainement !

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai reçu ce fluide et j'adore mais je ne sais pas ou le racheter. Est-ce qu'on peut l'acheter à ce prix sur internet?
    Merci

    RépondreSupprimer