mardi 16 septembre 2014

Coup de coeur de la rentrée : rouge à lèvres Couleur Caramel

Hello girls,

en allant me faire faire ma manucure pour le mariage de ma meilleure amie, je suis tombée nez à nez avec ce rouge à lèvres et là, coup de cœur instantané ! C'est une grande première pour moi car je n'ai aucun maquillage bio, c'est donc mon premier pas dans un monde plus naturel.


Attaquons le vif du sujet : que vaut cette jolie petite merveille ?


Texture

Elle est crémeuse mais très épaisse, du coup l'application n'est pas facile, il ne glisse pas sur les lèvres. C'est assez déroutant à la première utilisation et je préfère les textures plus fluides qui s'appliquent les yeux fermés.
De part cette texture, il a tendance à dessécher les lèvres, il est donc préférable d'appliquer du baume à lèvres au préalable.

Packaging

En carton donc à priori fragile mais en fait pas du tout ! Le carton est plutôt épais et le raisin ne bouge pas du tout.
Le tube est marron avec un motif végétal très mignon.


Composition

Je vais citer la marque.

"Quelques ingrédients actifs :
•Huile d’abricot bio : assouplissante, nourrissante et hydratante.
•Huile d’olive bio : riche en vitamines végétales, elle permet la régénération cutanée.
•Huile de jojoba bio : avec une forte action nourrissante, elle apporte douceur et souplesse. Elle joue un rôle essentiel dans l’hydratation.
•Beurre de karité bio : grâce à ses actions anti-inflammatoires et régénérantes, il apaise, revitalise, assouplit et hydrate.
100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle."

Bref, bio à fond ! Que du naturel.

Tenue

Tout à fait correcte, rien d'exceptionnel non plus. De part mon métier, je parle beaucoup donc je dois en remettre toutes les heures si je veux que la couleur reste intense. Je n'ai pas encore trouvé THE rouge à lèvres qui tienne à deux ou trois heures de cours.

Odeur

Et bien pas très agréable ... Je ne saurais vous le décrire mais le raisin a une très légère odeur. Heureusement, elle ne se sent pas lorsque le produit est sur les lèvres, il faut mettre son nez dans le tube pour la déceler ! Donc RAS de ce côté.

Intensité de la couleur

J'ai choisi le n°204 qui est un rouge rosé nacré, magnifique ! Les reflets sont très jolis et il reste malgré tout naturel (Car le nacré sur les lèvres, ça peut parfois rimer avec grosse cata ...)


Terminons avec les infos pratiques !
Lien vers le site : ICI
Lien vers le produit : ICI
Prix : 14.50 euros (Plutôt raisonnable pur une marque bio !)

Bisous les filles !
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire