lundi 12 janvier 2015

Test d'un produit en format voyage #4 : Le lait tendre démaquillant de Dior

Hello girls,

cette mini série d'article se termine par un démaquillant, le lait tendre de chez Dior à retrouver ici.


Type de produit : Lait démaquillant qui se transforme en un fluide à l'application. Produit adapté à tous types de peau.


Odeur : Très douce et agréable.
Couleur : Blanc laiteux.


Texture : Une texture laiteuse assez fluide.

Promesses de la marque.

"Ce lait riche et onctueux se transforme à l’application en un fluide évanescent hautement confortable. Il élimine en un geste d’une infinie douceur toute trace d’impuretés et de maquillage, y compris celui des yeux. Des agents de confort présents dans la formule évitent tout dessèchement et désaltèrent la peau pour une véritable sensation de bien-être. Apaisée par la Pivoine Velours, la peau est souple, infiniment douce et parfaitement démaquillée"

Facilité d'utilisation

Je suis depuis quelque temps une adepte des huiles démaquillantes, donc le fait que ce soit un lait est déjà pour moi une difficulté au niveau de l'utilisation car il faut prévoir des disques de coton.
De plus, le packaging de l'échantillon est très peu pratique ... Le tube est très rigide donc c'est un peu la galère pour faire sortir le produit ... pas de possibilité de presser le flacon pour aider le lait à glisser.


Verdict : Je suis très déçue de ce produit ... C'est la première fois que j'utilisais un "démaquillant de luxe", je m'attendais à une efficacité du tonnerre, et bien que nenni ! Il se transforme bien en fluide mais il ne démaquille pas correctement. 
Si vous avez un maquillage chargé, il faudra compléter le démaquillage avec une lotion micellaire par exemple, pour venir à bout de l'ensemble du visage. Je trouve mon huile démaquillante mixa bien plus efficace !

Prix : 29 euros les 200 ml chez sephora, 30,50 euros les 200 ml sur le site de Dior.
Est-ce que je le rachète en full size ? : Non. Pour le même prix (et même moins cher), je peux avoir un démaquillant plus efficace et plus pratique d'utilisation.

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !


2 commentaires:

  1. Je comprends ta déception, à ce prix là y'a de quoi ! Mais quand je vois la compo y'a vraiment rien de fabuleux.. Le prix c'est juste car c'est Dior ! Moi en ce moment j'utilise un démaquillant de Melvita et je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Melvita ? Je n'ai jamais testé ! Je vais aller jeter un oeil.

      Merci. :)
      Bisous.
      Malorie.

      Supprimer