jeudi 8 janvier 2015

Test d'un produit en format voyage #2 : Mystérieux Mille et un Jours, crème de jour anti-âge de Garancia

Hello girls,

je reviens aujourd'hui sur un autre produit testé pendant ma semaine de vacances, la crème de jour Mystérieux Mille et un Jours de Garancia que vous pouvez retrouver ici
Je ne voulais pas emmener ma crème de jour actuelle en format full size donc ce petit format obtenu dans la sephora box "Océan de cadeaux" s'est avéré parfait !

Le format est petit (5 ml) mais suffisant pour se faire une réelle idée de l'efficacité du produit. Je ne l'ai toujours pas terminé, j'en suis à la moitié du pot environ.



Type de produit : Crème de jour, anti-âge, avec protection UV. Adaptée à tous types de peau.
Odeur : Très légère, quasi inexistante, naturelle.
Couleur : Blanc
Texture : Crème assez légère.


Promesses de la marque.

"Une action sur les rides de toutes origines (Âge, Déshydratation, Expression), l’apparence d’une peau plus ferme au niveau des joues, plus jeune, avec un effet liftant immédiat !"
Le produit a obtenu les Victoires de la beauté 2014-2015

Facilité d'utilisation 

Application très simple car cette crème est légère et pénètre rapidement. Le site propose des conseils d'utilisation, voici ce que préconise la marque :
"Faites-la pénétrer en massant l'ensemble du visage, vous ressentez la texture qui redensifie... Comptez jusqu'à 5 puis reprenez les massages, la métamorphose s'opère : les cristaux liquides biomimétiques à la peau fondent… votre peau devient toute douce, toute veloutée…"
Pour être honnête, je n'ai pas respecté à la lettre ces deux temps de massage ...



Verdict : Je suis assez satisfaite de cette crème et le fait qu'elle contienne une protection UV y fait pour beaucoup.
L'effet "peau douce" est bien présent, elle apaise la peau et a un effet sur les ridules de déshydratation. Concernant l'effet liftant immédiat .. heu ... honnêtement, je ne sais pas. Rien de flagrant mais en même temps, un effet liftant immédiat ?! Est-ce réellement possible ?

Prix : Garancia est une marque de pharmacie donc le prix peut varier de l'une à l'autre. Sur le site de la marque, les 30 ml sont à 54,50 euros.

Est-ce que je l'achète en full size ? : Honnêtement non. Le produit m'a plu, j'ai été contente de l'utiliser mais pas de coup de cœur absolu. Vu le prix, je ne me lancerai pas dans un achat full size.

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Je suis Charlie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire