dimanche 19 octobre 2014

It's over ! Produits terminés #2 Catégorie maquillage et parfum

Hello girls,

Second article sur mes produits terminés mais cette fois, on s'attaque aux produits maquillage ! J'inclus les parfums dans cette catégorie.


Pour cette fois, je n'ai quasi que des produits teint ! C'est parti.



- Fond de teint poudre Double Wear de "Estée Lauder"

Ce que j'en pense : Que du bien ! C'est le premier fond de teint que j'ai commencé à acheter et depuis, je le rachète dés que je termine un poudrier. Pour l'appliquer, j'utilise la petite houppette qui est fournie avec le produit. Il est très couvrant, camoufle bien les imperfections et se fond parfaitement à la peau. Je l'applique souvent au dessus de ma BBcream.
Je rachète ou pas ? : Évidemment ! J'en ai toujours un en back up.
Son remplaçant : Lui même ! Mais j'ai changé de teinte pour en prendre une qui est plus jaune que rose.

- Fond de teint fluide Perfection lumière de "Chanel"

Ce que j'en pense : Fond de teint absolument génial ! C'est le seul que je possède pour être honnête. Il s'applique très facilement, couvre bien les imperfections, évolue bien sur la peau au cours de la journée ... je l'adore ! Mon chouchou absolu.
Je rachète ou pas ? : J'en ai déjà un nouveau flacon dans ma salle de bain ...
Son remplaçant : Lui-même, mais j'ai décidé que quand j'aurai fini ce nouveau flacon, j'essayerai un autre fond de teint liquide ... ça va être dûr de rivaliser avec cette merveille !
Avez-vous des produits à me conseiller ?

- Poudre cuite minérale de "Kiko"

Ce que j'en pense : Un très bon rapport qualité prix ! Je l'utilise quotidiennement sur le front, le nez, le menton et en dessous de l'oeil.
Je rachète ou pas ? : Oui, sans hésitation.
Son remplaçant : La Mineralize Skinfinish en teinte light de M.A.C


On passe aux deux parfums :


- Parfum Shower fresh de "Clean"

Je l'ai acheté sur beauteprivee.fr avec une crème hydratante pour le corps. J'ai craqué suite à un article de Laura de http://lodoesmakeup.com/.
Ce que j'en pense : ça sent bon mais j'ai été un peu déçue. J'en avais entendu tellement de bien sur la blogosphère que je m'attendais à une odeur de propre, douce et légère mais je trouve que c'est limite écoeurant.
Je rachète ou pas ? : Non, j'ai apprécié l'odeur mais pas assez pour racheter le produit.
Son remplaçant : Nuit pour elle de "Hugo Boss"

- Eau de toilette For her de "Narcisso Rodriguez" 

Échantillon reçu dans la sephora box de mars 2014 (Le principe : Dés 80 euros d'achat, vous receviez en plus de vos achats une sephora box contenant 12 miniatures)
Présentation du parfum par Sephora : "Une fragrance élégante, sensuelle, mystérieuse et douce. Un cœur de musc exalté par trois facettes : florale, boisée, ambrée."
Ce que j'en pense : J'ai beaucoup aimé le porter, il fait très femme je trouve, très adulte. Mais pas de coeur absolu.
Je rachète ou pas ? : Non, le format full size étant trop cher pour un parfum qui n'est pas un coup de coeur.
Son remplaçant : Comme précisé plus haut, c'est Nuit pour elle de "Hugo Boss"

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire