dimanche 22 mars 2015

Haul sephora

Hello girls,

les 25% de réduction proposés cette semaine ont eu raison de ma volonté ... j'ai craqué ! Uniquement sur 3 produits donc c'est un mini craquage (on se rassure comme on peut)


Comment résister ? On le voit partout et tout le monde en parle, le fameux Roller Lash de Benefit. Hâte de tester cette merveille car il faut bien dire que les photos avant/après sont bluffantes ! Je suis généralement frileuse vis à vis de la maque Benefit (je vous en parlais ici), mais j'espère que ce mascara va me réconcilier définitivement avec leurs produits.

Je dois d'abord finir mon mascara en cours (que je n'aime pas du tout, le Atomic volume de sephora) ... J'espère que ma volonté sera assez forte.


Prix : 25 euros
A retrouver ici.

Je vous avais présenté un nettoyant moussant Clarins que j'avais beaucoup aimé dans cet article (ici), je m'en suis donc pris un en full size pour les peaux sensibles : Le doux nettoyant moussant au beurre de karité.


Prix : 23.95 euros les 125 ml.
A retrouver ici.

Et enfin, un produit que je connais bien et que j'aime beaucoup, la base protectrice anti-rougeurs de Clinique. Je l'applique après ma crème de jour et avant le fond de teint et elle fait le job : Elle atténue mes rougeurs tout en maintenant ma peau hydratée.


Prix : 30.50 euros les 40 ml.
A retrouver ici.

J'ai eu 3 échantillons Sisley offerts par la vendeuse. Je suis assez contente car Sisley est une marque que j'aime beaucoup mais qui est très chère, donc je n'ai que peu l'occasion de tester leurs produits.


- Une crème gommante pour le visage.
- Un masque hydratant.
- Une crème hydratante anti-âge.

Et vous, avez-vous profité de cette réduction et fait des folies !?

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire