dimanche 9 novembre 2014

Ma liste au père noël

Hello girls,

noël approche, il est temps de faire sa liste pour le monsieur en rouge ! Et malheureusement, j'ai plllleeeeiiiinnnn de produits dont je rêve en ce moment, il y a donc peu de chance que je trouve tout ça au pied du sapin, mais c'est beau de rêver non ?! Et puis ça sert à ça noël : à rêver !
Je vous ai sélectionné 5 produits qui hantent mes nuits ces derniers temps.

La vice 3 de Urban Decay


Évidemment, cette palette ne pouvait pas ne pas être sur cette liste, toutes mes blogueuses fétiches en parlent ! Sammakeupaddict en a fait un super article (ICI), Magali un super make up (ICI), Laura une super vidéo (ICI), bref, je m'arrête là ... JE LA VEUX !

Les pinceaux ZOEVA

J'ai lu tellement d'articles élogieux sur ces pinceaux que je meurt d'envie de compléter ma collection avec ces petites merveilles … J'utilise essentiellement des pinceaux real techniques et sephora, il est temps de varier les plaisirs.
La palette Chocolate Bar de Too Faced

Des fards ayant l'odeur de chocolat, mais pourquoi personne n'a eu l'idée avant ?! En plus de l'odeur, il semblerait que les fards de cette palette soient de superbes qualités. N'ayant pas encore de produit de la marque à la maison, pourquoi ne pas sauter le pas avec un de leur best seller ?

Les Sweetheart's perfect Flush Blush de Too Faced


Le packaging est tellement beau que je veux ce produit plus pour l'emballage que pour le contenu. Too faced a un talent fou pour donner un style girly et chic à tout leur produits.

Les 247 Veltvet Glide-On Eye Pencil de Urban Decay


Vous aurez compris que je voue un culte à Urban Decay et ces crayons font partis des must have de la marque, sans aucun doute.

Et vous les filles, vous en êtes où dans votre wishlist ?

Bisous les filles !
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Salut Malorie, ce matin j'ai moi aussi fait ma liste au père Noël et comme toi j'ai aussi demandé la Vice Versa 3....croisons les deux pour la recevoir...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement insisté auprès de mon homme que si il ne me l'offre pas, je ne comprend pas !
      Je te souhaite de la recevoir ! Tu me diras ça le 25 décembre? ;)
      Bisous.
      Malorie.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de billet où on peut laisser le champ libre à toutes nos envies !
    Je suis une accro de make-up et je possède certains des produits que tu désires, la seule chose que je peux te dire, c'est que ce sont d'excellents choix, mention ++++ pour la Vice 3 qui est à mon sens la plus aboutie des 3.
    J'espère que le Père Noël verra cette petite liste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu possèdes des produits Too Faced ? Tu en es satisfaite ?

      Bisous.
      Malorie.

      Supprimer
  3. La 1ère palette est trop jolie!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer